top of page

ENTREPRISE GHANA

Êtes-vous prêt à vous aventurer dans "l'inconnu" ? Venture est une mission à court terme conçue pour vous exposer à une expérience missionnaire très personnelle et engageante. Passez entre une et deux semaines dans un village sans électricité, sans eau courante et sans accès aux réseaux mobiles. Vous aurez cependant notre kit de survie et des fournitures pour vous permettre de continuer - comme de l'eau en bouteille, de la nourriture, des tentes, etc. Dans le village, votre formation vous préparera à diriger une église et à commencer des études bibliques au chalet ; leur enseigner la parole de Dieu et s'engager dans la vie de disciple, comme aider les femmes à cuisiner, aider les enfants à aller à l'école, jouer avec eux, leur apprendre l'anglais et aider les hommes et les femmes dans leurs fermes. Vous ferez tout cela soutenu et encadré par notre missionnaire expérimenté qui vous accompagnera tout au long de votre VENTURE .

"Je ne pense pas être prêt à partir ?!"

Vous envisagez des missions, mais vous n'êtes pas tout à fait sûr de ce à quoi cela ressemblerait. Vous êtes passionné par l'évangile mais vous ne savez pas exactement où vous aimeriez servir. Si cela vous ressemble, les Pionniers peuvent convenir. Venture offre la possibilité de servir jusqu'à 1 à 3 mois.

  • Dépensez jusqu'à un  Semaine au service et à l'apprentissage d'une équipe internationale.

  • Être encadré par des missionnaires à long terme.

  • Voyez et expérimentez par vous-même à quoi peuvent ressembler les missions à long terme.

  • Explorez comment Dieu peut utiliser vos compétences et vos passions parmi les non-atteints.

Venture Ghana est un programme de missions conçu pour exposer les directeurs de mission des églises, des groupes missionnaires, des chrétiens et toute personne qui pense aux missions à long terme pour expérimenter et s'engager dans des missions sur le terrain à un niveau très personnel.

À quoi ressemble le programme :

Nous avons notre programme d'un mois qui comprend:  

1 semaine de formation et d'orientation

1 semaine de collecte de fonds et de partenaires

Déploiement de missions de terrain d'une semaine dans un village

Débriefing et mise à jour d'une semaine (la formation comprendra des blogs et des publications sur les réseaux sociaux).

Au cours de la session d'amis et de collecte de fonds d'une semaine, nous vous fournirons les compétences et les outils nécessaires pour élever 50 à 100 personnes qui vous soutiendront avec 20 à 50 Gh chacune pour cette noble tâche.

Impacter...

A la fin de votre 1 semaine au village, il est  notre prière que vous fournirez à l'équipe missionnaire un soutien de discipulat. Croyants de suivi. Élevez des enfants et impactez-les avec l'évangile. Il s'agit d'un séjour très intensif d'une semaine dans un village reculé sans électricité ni accès à Internet. Vous serez  être là avec un missionnaire expérimenté. Nous prions pour que ce soit aussi un moment de réveil spirituel et de retraite pour vous. Finalement, votre expérience aura et devrait avoir un impact sur votre église et votre famille.

Le processus...

  1. DÉMARRER:  Remplir un formulaire de démarrage

  2. APPLIQUER : Soumettre la candidature et les références

  3. EXPLORER:  Passer une semaine en formation  connaître les pionniers

  4. PRÉPAREZ-VOUS : répondez aux exigences de formation grâce à un coaching individuel

  5. GO : Cultivez et servez sur le terrain jusqu'à 1 semaineou plus

  6. DEBRIEF : Élaborer un plan de rentrée et les prochaines étapes dans les missions

Priez pour cette ENTREPRISE. Cela pourrait changer la vie. Après CLIC

le bouton START ci-dessous...

venturetenta.jpg
venturetent2.jpg
venture2.jpg
bottom of page

VENTURE GHANA

Are you ready to VENTURE into the "unknown"? Venture is a short-term mission designed to expose you to missionary experience that is very personal and engaging. Spend between one-two weeks in a village with no electricity, pipe-borne water, and access to mobile networks. You will, however, have our survival kit and supplies to keep you going - like some bottled water, food, tents, etc. In the village, your training will prepare you to lead a church and start cottage bible studies; teaching them God's word and engage with life-on-life discipleship like helping women cook, helping children to school, playing with them, teaching them English, and assisting men and women in their farms. You will do all this supported and mentored by our experienced missionary who will be with you throughout your VENTURE.

“I don’t think I’m ready to go?!”

You’re considering missions but you’re not entirely sure what it would look like. You’re passionate about the gospel but not clear on where you’d like to serve. If that sounds like you, Pioneers may have a good fit. Venture offers opportunities to serve for up to 1-3 months.

  • Spend up to One Week serving with and learning from an international team.

  • Be mentored by long-term missionaries.

  • See and experience for yourself what long-term missions can be like.

  • Explore how God can use your skills and passions among the unreached.

Venture Ghana is a Missions Programme designed to expose Mission Directors of Churches, Missionary Groups, Christians, and anyone who is thinking about Long-term Missions to experience and engage with field missions on a very personal level.

What the Programme Looks like:

We have our one month program which entails: 

1-week training and orientation

1-week funds and partners raising

1-week Field Missions deployment in a Village

1-week Debrief and Update (The training will include blogging and social media posts).

During the 1 week friends and fundraising session, we will provide you with the skills and tools to raise 50-100 individuals who will support you with 20-50 Ghs each for this noble task.

Impact...

At the end of your 1 week in the village, it is our prayer that you will provide the missionary team with discipleship support. Follow-up believers. Raise Children and impact them with the gospel. This is a 1-week very intensive time in a remote village with no electricity and access to the Internet. You will be there with an experienced Missionary. We pray this will also be a time of spiritual revival and retreat for you. Eventually, your experience will and should impact your church and family.

The Process...

  1. START: Fill out a Start Form

  2. APPLY: Submit application and references

  3. EXPLORE: Spend a week in training getting to know Pioneers

  4. PREPARE: Fulfill training requirements with one-on-one coaching

  5. GO: Grow and serve on the field for up to 1 Weekor more

  6. DEBRIEF: Develop a plan for re-entry and next steps in Missions

Pray about this VENTURE. It could be life-changing. After CLICK

the START button below...

venturetenta.jpg
venturetent2.jpg
venture2.jpg